''Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis."--Edgar Allan Poe

5.30.2010

mon jardin . com




2 commentaires:

  1. Wow c'est super Mary!
    Comme je vois tu as déjà de la laitue! Tu as planté quand? Il parait que c'est génial la laitue parce que une fois que tu la coupe(pas avec un instrument de métal si possible), ça repousse tout le temps, et tu peux presque te faire une salade à tout les jours de l'été avec!
    Et c'est à toi les beaux lupins mauves!?
    Ça à l'air super bien organisé vos jardins communautaires!
    Je vais poster des photos de mon jardin dans mon lifebook quand ça va commencer à pousser aussi.
    On aimes ça beaucoup jardiner :)

    RépondreSupprimer
  2. Non ces pas a moi les lupins ces a ma voisine de jardin, elle aussi ctune nouvelle est super fine :) Ces le plus ancien a Qc le jardin tournesol et celui qui a gagné le plus de prix, en plus ya un étang ak des crapauds :D

    Jusqua maintenant jai planter ma laitue, mes carottes, mes haricots , fines herbes ( basilic et persil italien) et samedi je plante le reste , pois, concombre, piment, tomates cerises et normal, ... pis y va me rester de la place donc jva m'acheter des graines.

    RépondreSupprimer